Téléphone:
Chine kiosque interactif d'écran tactile fabricant
Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.

Donnez votre expérience visuelle étonnante !

 

Aperçu

Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.

  

 

La technologie Cie., Ltd d'affichage à cristaux liquides de Shenzhen ZXT, un fabricant professionnel se spécialise dans l'affichage commercial et l'industrie futée d'affichage.

Chine Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd. Profil de la société 0

L'affichage à cristaux liquides de ZXT offre les produits de haute qualité et l'excellent service après-vente pour les clients globaux. Nos de produits gamme du moniteur d'intense luminosité, joueur économique d'annonce, signage numérique androïde du wifi 3g, le moniteur de niveau industriel, écran tactile tout dans un PC, kiosque d'écran tactile, à la série magique de capteur de mouvement de miroir, série d'intérieur de terminal à écran d'affichage à cristaux liquides de grand écran, série de terminal d'application de multimédia de question de contact, système de terminal de version de l'information de multimédia, série d'intérieur d'affichage de surveillance de télévision en circuit fermé, série incluse de terminal à écran, série de terminal d'éducation de sagesse, 020 séries rurales de terminal de commodité de commerce électronique, série futée extérieure de terminal à écran de station de charge, série futée d'affichage de projection interactive du divertissement des enfants. La taille est fournie par 7 pouces à 98 pouces. Les types d'intérieur et extérieurs sont facultatifs.

Chine Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd. Profil de la société 1

Notre société couvre 2000 mètres carrés de 3 lignes se réunissantes et de 2 lignes de essai vieillissantes. Chaque affichage d'affichage à cristaux liquides de ZXT obtient passé des 72 l'essai vieillissant heures, d'assurer la fiabilité de l'utilisation. Avec beaucoup de travailleurs qualifiés, notre capacité de produit est environ 200 à 500 morceaux par jour. Notre département de livraison continue à s'améliorer aussi, du passé à actuel, notre pourcentage opportun de la livraison peut atteindre 99%, qui rend nos clients satisfaisants. Nous fournissons le service d'OEM et d'ODM. Nous avons non seulement l'équipe de ventes, équipe de produit, équipe de support technique, équipe de contrôle de qualité mais avons également l'équipe de R&D pour continuer à développer des produits nouveaux et pour accepter les demandes spéciales des clients, telles que la conception d'aspect, la condition d'intense luminosité, l'AR etc. anti-éblouissant. Chaque affichage d'affichage à cristaux liquides de ZXT obtient l'inspection stricte passée de qualité, et la finale passée rendement est au-dessus des produits 99.9%.Our ont été passées à CE, RoHs, certification.

 

Avec la capacité forte et le crédit sûr, l'affichage à cristaux liquides de ZXT a établi la coopération stratégique très fine avec quelques sociétés domestiques et internationales de marque, comme l'atterrisseur, le Philips, le Skyworth, le Kanka, etc., aussi bien que quelques sociétés célèbres d'IC pour des exigences du marché.

Chine Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd. Profil de la société 2

Chine Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd. Profil de la société 3

 

 

Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Marque : ZXT

Nombre d'employés : 50~100

Chiffre d'affaires : 20 Million -50 Million

année de création : 2003

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

En 2003, le développement des technologies Cie., Ltd d'affichage à cristaux liquides de Shenzhen ZXT a fondé comme usine spécialisée dans le moniteur d'affichage à cristaux liquides et la TV ;

 

En 2005, a créé le premier moniteur de télévision en circuit fermé d'affichage à cristaux liquides dans le marché des valeurs mobilières et a vendu nos produits sur Alibaba ;

 

En 2008, a créé le premier Signage d'affichage à cristaux liquides Digital dans l'affichage commercial d'affichage à cristaux liquides ;

 

En 2010, lancé un certain nombre de produits visuels de série de mur avec des brevets possédés par auto, les produits brevetés tels que le système d'alimentation central pour le mur visuel, les relais de signal et le support universel pression-résistant soyez au principal niveau sur le marché international ;

 

En 2011, a libéré la technologie de brevet du signage numérique de réseau ; La technologie de brevet a apporté une contribution significative à la hausse de l'industrie de moniteur ;

 

En 2012, a développé la machine de publicité, la machine tout-en-un de contact pour enseigner, le kiosque de contact, la machine de file d'attente et d'autres produits numériques de signage ; Les produits sont largement identifiés et très populaire sur le marché ;

 

En 2015, est devenue une entreprise bien connue dans notre industrie entière.

 

 

de services aux sociétés

 

A. Tous les matériaux tous sont examinés, qualité assuranced ; Nous choisissons seulement l'écran marqué, et toute est une norme de catégorie ou même + panneau standard de catégorie. Tous nos produits passent par 72 heures d'essai vieillissant à hautes températures avant la livraison ; le taux défectueux est moins de 0,1%. Nous sommes le seul un fabricant pour appliquer cette méthode d'essai rigoureux.

 

B. Nous livrons toujours à l'heure comme nous avons promis ; Tous les matériaux tous sont examinés, qualité assuranced ; Nous choisissons seulement l'écran marqué, et toute est une norme de catégorie ou même + panneau standard de catégorie. Nous avons une équipe entièrement professionnelle, combinant concevoir, traitant, production, pouvons devoir relativement rapidement transférer des idées de client dans des produits.

 

C. Nous sommes fiers d'être nommés fournisseur pour beaucoup de sociétés de Fortune 500 ; servons-vous avec nos expériences professionnelles et spécialités. Nous pourrions adapter aux besoins du client et faire le service d'OEM/ODM pour nos clients, selon la conception des clients et les conditions.

 

D. Nos personnes attachent toujours la grande importance pour la qualité commandant dès le début à la fin. Nous nous concentrons sur chaque détail que nous offrons également la technologie professionnelle et les services après-vente.

 

FAQ :

1. Q : Êtes-vous un fabricant ou une société commerciale ?

: Nous sommes un fabricant professionnel spécialisé en produisant des affichages d'affichage à cristaux liquides depuis 2003.

2. Q : De quelle longueur est-elle la garantie ?

: Notre période de garantie officiellement promise est à 12 mois de la date de la livraison.

3. Q : Je voudrais te demander s'il est possible d'avoir mon logo sur le produit ?

: (notre marque) l'affichage à cristaux liquides de ZXT, aspect neutre, logo adapté aux besoins du client, tout sont disponible si vous aimez.

4. Q : Quelle marque d'écran êtes-vous employant ?

: Samsung et l'écran d'atterrisseur sont normalement utilisés pour les signages numériques et les murs visuels, alors que l'écran adapté aux besoins du client est également soutenu.

 

 

 

Équipe de société

L'affichage à cristaux liquides de ZXT possède une équipe professionnelle qui peut couvrir tout le processus de fabrication.

 

Ingénieur électronicien : Pour des affaires de projet, un bon ingénieur électronicien serait la personne la plus importante, causent sa connaissance et le professionnel trouverait la meilleure solution pour satisfaire la demande du client avec plus peu coûteux. Les ingénieurs électroniciens de Screenage a plus de 10 ans d'expérience pour ceci classé, nos types sont très professionnels pour tous les composants relatifs au sujet de dispositif d'affichage commercial. Ce qui est pourquoi nous pouvons fournir le solution&price concurrentiel pour nos clients. “

 

Ingénieur des ponts et chaussées : Screenage a deux types qui font bien pour la nouvelle conception bien. Montrez-nous votre conception ou croquis de cible, ils le fait vient ture.

 

En outre, l'affichage à cristaux liquides de ZXT a établi un réseau national des ventes et du système efficace de service après-vente, et d'autres personnes sur la position nécessaire pour nous aider faire bon. Nous ne sommes pas société puissante, mais nous sommes un fabricant professionnel.

Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.
F/5, construisant 5, région d'industrie de Hubei Baofeng, ville de Buji, Longgang, Shenzhen, Chine
Téléphone:86-755-18098949445
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité kiosque interactif d'écran tactile Fournisseur. © 2018 - 2020 zxtlcd.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Interactive Touch Screen Kiosk manufacturer
Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.

Give your amazing visual experience !

 

Home

Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5

Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.

  

 

Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd. , a professional manufacturer specializes in commercial display and smart display industry.

China Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd. company profile 0

ZXT LCD offers high quality products and excellent after-sale service for global customers. Our products range from high brightness monitor, economic ad player, android wifi 3g digital signage, industrial level monitor ,touch screen all in one PC , touch screen kiosk, to magic mirror motion sensor series, Large screen indoor LCD display terminal series, Touch query multimedia application terminal series, Multimedia information release terminal system, Indoor CCTV monitoring display series, Embedded display terminal series, Wisdom education terminal series, 020 Rural E-commerce convenience terminal series, Outdoor smart charging station display terminal series, Children's entertainment interactive projection smart display series. The size is available from 7 inch to 98 inch. Indoor and outdoor types are optional.

China Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd. company profile 1

Our company covers 2000 square meters with 3 assembling lines and 2 aging testing lines. Every Display from ZXT LCD gets passed the 72 hours’ aging test, to ensure reliability of using. With many skilled workers, our product capacity is around 200 to 500 pieces per day. Our delivery department keeps improving too, from past to present, our timely delivery percentage can reach 99%, which makes our customers satisfied. We provide OEM and ODM service. We not only have sales team, product team, technical support team, quality control team but also have R&D team to keep developing new products and meet customers’ special requests, such as appearance design, high brightness requirement, AR anti-glare etc. Every display from ZXT LCD gets passed strict quality inspection, and the final passed yield is over 99.9%.Our products have been passed CE, RoHs, Certification.

 

  With strong capacity and sure credit, ZXT LCD has established very fine strategic cooperation with some domestic and international brand companies, like LG, Philips, Skyworth, Kanka, etc, as well as some famous IC companies for market demands.

China Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd. company profile 2

China Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd. company profile 3

 

 

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Brands : ZXT

No. of Employees : 50~100

Annual Sales : 20 Million -50 Million

Year Established : 2003

Export p.c : 80% - 90%

Company History

In 2003, Shenzhen ZXT LCD Technology Development Co.,ltd Founded as a Factory specialized in LCD Monitor and TV;

 

In 2005, created the first LCD CCTV Monitor in Security industry and sold our products on Alibaba ;

 

In 2008, created the first LCD Digital Signage in Commercial LCD Display ;

 

In 2010, launched a number of video wall series products with self-owned patents, The patented products such as central power system for video wall, signal relays and pressure-resistant universal holder are in the leading level in international market;

 

In 2011, released the patent technology of network digital signage ; The patent technology made a significant contribution to the upgrade of the monitor industry;

 

In 2012, developed the advertising machine, touch all-in-one machine for teaching, touch kiosk, Queue Machine and other digital signage products; The products are widely recognized and very popular in the market;

 

In 2015, became a well-known enterprise in our whole industry.

 

 

Company Service

 

A. All the materials are all tested, quality assuranced;We select only branded screen,and all are A grade standard or even A + grade standard panel. All our products go through 72 hours of high temperature aging test before delivery; defective rate is less than 0.1%. We are the only one manufacturer to apply this rigorous testing method.

 

B. We always deliver on time as we promised; All the materials are all tested, quality assuranced;We select only branded screen,and all are A grade standard or even A + grade standard panel.We have a fully professional team, combining designing, processing, production, can be relatively rapidly transfer customer ideas into products.

 

C. We are proud to be appointed supplier for many Fortune 500 companies; let us serve you with our professional experiences and specialties.We could customize and do OEM/ODM service for our customers, according to customers’ design and requirements.

 

D. Our people always attach great importance to quality controlling from the very beginning to the very end. We focus on every detail We also offer professional technology and after-sale services.

 

FAQ:

1. Q: Are you a manufacturer or trading company?

A: We are a professional manufacturer specialized in producing LCD displays since 2003.

2. Q: How long is the warranty?

A: Our officially promised warranty period is 12 months from the date of delivery.

3. Q: I would like to ask you if it's possible to have my logo on the product?

A: (our brand) ZXT LCD, neutral appearance, customized logo, all are available if you like.

4. Q: What brand of screen are you using?

A: Samsung and LG screen are normally used for the digital signages and video walls, while customized screen is also supported.

 

 

 

Company Team

ZXT LCD owns a professional team who can cover all the production process.

 

Electronics engineer: For project business, a good electronics engineer would be the most important person, cause his knowledge and professional would find the best solution to meet client’s demand with lowest cost. Screenage’s electronics engineers has more than 10 years experience for this filed, our guys are very professional for all the related components about commercial display equipment. What’s why we can provide competitive solution&price for our clients.’

 

Structural engineer: Screenage has two guys who do well for new design well. Show us your target design or sketch, they would makes it comes ture.

 

Also, ZXT LCD has established a nationwide network of sales and efficient after-sales service system, and other people on the necessary position to help us doing good. We are not powerful company, but we are a professional manufacturer.

Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.
F/5, Building 5, Hubei Baofeng Industry Area, Buji Town, Longgang, Shenzhen, China
Tel:86-755-18098949445
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Interactive Touch Screen Kiosk Supplier. © 2018 - 2021 zxtlcd.com. All Rights Reserved.