Téléphone:
Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.
Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.

Donnez votre expérience visuelle étonnante !

 

  • qualité kiosque interactif d
  • qualité affichage étiré d
  • qualité kiosque interactif d
  • qualité Affichage à cristaux liquides en plein air usine
  • qualité Mur vidéo LCD usine
  • qualité Tableau multi d
  • qualité écran transparent d
  • qualité affichage 3D olographe usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de kiosque interactif d'écran tactile, Kiosque extérieur d'écran tactile, Digital Signage Kiosk de la Chine.

Plus de produits

Histoire

►En 2003, le développement des technologies Cie., Ltd d'affichage à cristaux liquides de Shenzhen ZXT a fondé comme usine spécialisée dans le moniteur d'affichage à cristaux liquides et la TV ;   ►En 2005, a créé le premier moniteur de télévision en circuit fermé d'affichage à cristaux liquides dans le marché des valeurs mo...

Usine

atelier

Services

  A. Tous les matériaux tous sont examinés, qualité assuranced ; Nous choisissons seulement l'écran marqué, et toute est une norme de catégorie ou même + panneau standard de catégorie. Tous nos produits passent par 72 heures d'essai vieillissant à hautes températures avant la livraison ; le taux défectueux est moins de 0,1%. Nous som...

Notre équipe

L'affichage à cristaux liquides de ZXT possède une équipe professionnelle qui peut couvrir tout le processus de fabrication.   Ingénieur électronicien : Pour des affaires de projet, un bon ingénieur électronicien serait la personne la plus importante, causent sa connaissance et le professionnel trouverait la meilleure solution pour s...

Bureau

La technologie Cie., Ltd d'affichage à cristaux liquides de Shenzhen ZXT, un fabricant professionnel se spécialise dans l'affichage commercial et l'industrie futée d'affichage. L'affichage à cristaux liquides de ZXT ...
Pour plus qu'une décennie, nous a été consacrés à la technologie de reproduction d'image commerciale pour éclairer le monde d'une manière plus colorée et plus attrayante. À partir de Shenzhen, l'affichage à cristaux ...
Nous conduisons des inspections de QC sur place et aux laboratoires indépendants selon des demandes de client. Et tous les contrôles internes sont conduits par les inspecteurs fortement qualifiés qui sont formés ...
Répondent- : F/5, construisant 5, région d'industrie de Hubei Baofeng, ville de Buji, Longgang, Shenzhen, Chine
Téléphone professionnel :
86-755-18098949445(Le temps de travail)
Télécopieur : 86-755-84654872
Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.
F/5, construisant 5, région d'industrie de Hubei Baofeng, ville de Buji, Longgang, Shenzhen, Chine
Téléphone:86-755-18098949445
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité kiosque interactif d'écran tactile Fournisseur. © 2018 - 2021 zxtlcd.com. All Rights Reserved.

Tel:
Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.
Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.

Give your amazing visual experience !

 

  • quality Interactive Touch Screen Kiosk factory
  • quality Stretched Bar LCD Display factory
  • quality Interactive Touch Screen Kiosk factory
  • quality Outdoor LCD Display factory
  • quality LCD Video Wall factory
  • quality Multi Touch Screen Table factory
  • quality Transparent LCD Screen factory
  • quality 3D Holographic Display factory
Top Products

We are good quality supplier of Interactive Touch Screen Kiosk, Outdoor Touch Screen Kiosk, Digital Signage Kiosk from China.

More Products

History

►In 2003, Shenzhen ZXT LCD Technology Development Co.,ltd Founded as a Factory specialized in LCD Monitor and TV;   ►In 2005, created the first LCD CCTV Monitor in Security industry and sold our products on Alibaba ;   ►In 2008, created the first LCD Digital Signage in Commercial LCD Display ;   ►In 2010, la...

Factory

workshop

Services

  A. All the materials are all tested, quality assuranced;We select only branded screen,and all are A grade standard or even A + grade standard panel. All our products go through 72 hours of high temperature aging test before delivery; defective rate is less than 0.1%. We are the only one manufacturer to apply this rigorous testing method. ...

Our Team

ZXT LCD owns a professional team who can cover all the production process.   Electronics engineer: For project business, a good electronics engineer would be the most important person, cause his knowledge and professional would find the best solution to meet client’s demand with lowest cost. Screenage’s electronics engineers ...

office

Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd. , a professional manufacturer specializes in commercial display and smart display industry. ZXT LCD offers high quality products and excellent after-sale service for global customers...
For more than a decade, we has been dedicated to commercial display technology to lighten the world in a more colorful and attractive way. Starting from Shenzhen , ZXT LCD now made its presence in more than 30 countries ...
We conduct QC inspections in-house and at independent laboratories as per customer requests. And all in-house checks are conducted by highly skilled inspectors who are trained extensively for one year by QC veterans. All ...
Address : F/5, Building 5, Hubei Baofeng Industry Area, Buji Town, Longgang, Shenzhen, China
Business Phone :
86-755-18098949445(Working time)
Fax : 86-755-84654872
Shenzhen ZXT LCD Technology Co., Ltd.
F/5, Building 5, Hubei Baofeng Industry Area, Buji Town, Longgang, Shenzhen, China
Tel:86-755-18098949445
Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Interactive Touch Screen Kiosk Supplier. © 2018 - 2021 zxtlcd.com. All Rights Reserved.